UiMeet3D

La façon la plus interactive de visiter des environnements 3D

UiMeet3D change la façon dont les gens visitent un environnement 3D. Ils peuvent désormais visiter à distance des lieux numérisés avec des amis et des clients. En utilisant des technologies de pointe en 3D et en vidéoconférence, notre solution permet aux gens de se promener dans un lieu et d'interagir visuellement avec d'autres visiteurs à partir leur téléphone ou leur ordinateur.

À ce jour, UiMeet3D est le moyen le plus proche d'imiter des visites réelles d'environnements numérisés.

Fonctionnalités de UiMeet3D

Visiter seul un environnement 3D sera bientôt chose du passé

Plateforme multi-utilisateurs

L'intégration d'une plateforme multi-utilisateurs offre a UiMeet3D la possibilité de présenter les visiteurs sous forme d'avatars permettant aux visiteurs d'interagir avec entre eux comme ils le feraient dans un jeu vidéo 3D. L'intégration de la technologie de vidéoconférence présente des avatars avec des flux en direct de caméra remplaçant ainsi la présentation de conférence vidéo en mosaïque traditionnelle couramment utilisée.

Adapté aux grands environnements

UiMeet3D est également adapté aux personnes visitant de grands environnements. Il permet à un grand groupe de visiteurs d'interagir ensemble en fonction de leur emplacement dans l'environnement 3D. Il offre un plan de plancher interactif sous forme de carte pour voir où tous les avatars sont situés dans l'environnement 3D en temps réel. Cela permet de garder une trace de qui parcours la visite 3D avec vous.

Visitez des visites 3D avec des amis

Avec UiMeet3D, vous pouvez inviter vos amis à parcourir une visite 3D immersive avec vous. Vous pouvez directement partager vos commentaires sur le lieu que vous visitez grâce à l'intégration de vidéos Conférence dans nos visites 3D immersives. Ainsi, vous pouvez toujours passer du temps avec vos amis tout en restant dans le confort de votre maison.

Accompagner vos clients

UiMeet3D crée une nouvelle façon d'interagir de manière proactive avec les visiteurs. Vous aurez la possibilité de voir des gens (avatars) se promener virtuellement dans l'environnement et décider d'engager une discussion avec les visiteurs, exactement comme ils le feraient dans la vraie vie.

Avoir une conversion en temps réel avec des clients potentiels

UiMeet3D peut également être utile pour les propriétaires d'entreprises locales. Il peut être utilisé pour que les vendeurs accueillent les visiteurs entrants, les voir se promener virtuellement dans le magasin et décider d'interagir avec les clients à la recherche d'informations comme ils le feraient dans la vraie vie. Ce contact direct est exactement ce que recherchent les clients qui visitent des petits magasins locaux.

UiMeet3D - Version disponible

Version bêta

UiMeet3D est désormais disponibles dans certaines zones géographiques en phase bêta et sera bientôt disponible partout dans le monde. Urbanimmersive propose une version gratuite de UiMeet3D et lancera sous peu une version Premium.

La version Premium offrira des fonctionnalités avancées telles que des notifications d'alerte aux visiteurs, des réunions privées, des groupes plus importants par environnement, etc. La version Premium sera proposée sur un modèle d'abonnement mensuel.

Autres choses intéressantes qu'offre nos visites 3D immersive...

Les visites 3D d'Urbanimmersive ne sont pas seulement des environnements 3D. Lorsqu'ils sont utilisés avec nos autres solutions, les visiteurs de la visite 3D vivront une expérience complètement immersive et interactive.

Prenez le temps d'en savoir plus sur nos autres solutions spécialement conçues pour les visites 3D.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre. Vous n'avez qu'à entrer votre adresse courriel dans ce champ et cliquer sur « M'abonner à l'infolettre ». Vous pourrez vous désabonner facilement à tout moment.

UiMeet3D

The Most Interactive Way to Visit a 3D Tour

UiMeet3D changes how people visit 3D tours. They can now remotely visit digitalized places with friends and clients. Using cutting-edge 3D and video conference technologies, our solution enables people to walk through a place and visually interact with other visitors from the convenience of their phones and PCs.

To date, UiMeet3D is the closest way to mimic real-life visits of digitalized real environments.

UiMeet3D Features

Visiting 3D alone will soon be a thing of the past.

Multi-user platform

The integration of a multi-user platform provides UiMeet3D with the ability to present other visitors as Avatars allowing visitors to interact with others as they would in a 3D video game. The integration of the Video Conference technology presents avatars with peoples live camera feeds replacing the traditional mosaic video conference presentation commonly used.

Adapted for large environments

UiMeet3D is also adapted for people visiting large environments. It enables a large group of visitors to interact together based on their locations within the 3D environment. It offers an interactive floor plan as a map to see where all Avatars are located in the 3D environment in real-time. This allows keeping track of who is visiting the 3D tour with you.

Visit 3D Tours with Friends

With UiMeet3D, you can invite your friends to come and visit an immersive 3D tour with you. Thanks to the integration of Videos Conference technology in our immersive 3D tours, you can share your comments while you are visiting with your friends. So you can still spend time with your friends while staying in the comfort of your home.

Accompany your Clients

UiMeet3D is opening a new way to proactively interact with visitors. You will be able to see people (avatars) virtually walking in the environment and decide to engage with visitors, exactly like they would do in real life.

Have a real-time Conversation with Potential Clients

UiMeet3D can also be useful for local business owners. It can be used so that sales representatives can greet incoming visitors, watch them virtually walking in the store and decide to engage with customers looking for information like they would do in real life. This direct contact is exactly what customers who visit small, local businesses are looking for.

Available version of UiMeet3D

Beta Version

UiMeet3D is now available in selected geographical areas in Beta phase and will soon be released everywhere in the world. Urbanimmersive is offering a Free-to-use version of its UiMeet3D solution and will soon be launching a Premium version.

The Premium version will offer advanced features such as visitor alert notifications, private meetings, larger groups and more. The Premium version will be offered on a monthly subscription model.

Now, let’s talk about other cool stuff that our 3D tours offer...

Urbanimmersive’s 3D tours are not only 3D environments. When used with our other solution, visitors of the 3D tour will have a completely immersive and interactive experience.

Take the time to learn more about our other solutions specifically designed for 3D tours.

Newsletter

Subscribe to our newsletter. Simply enter your email below and click "Subscribe". You can unsubscribe at any time.