Relation aux investisseurs (TSX-V: UI.V)

UI.V: $0.80 (--0.07) -8.05%

Prix non en temps réel. En dollars Canadien.

Dernière mise à jour le : 2021-12-03 18:30

Bourse canadienne: TSX-V: UI .V & US OTC: UBMRD

Ouverture :

$0.85

Bas :

$0.80

Haut :

$0.85

Volume:

33,111

Capitalisation:

$24,583,314

Actions en circulation :

30,729,142

Lettre du PDG

Chers actionnaires actuels et potentiels,

Merci de visiter la page Investisseurs de notre site web. Nous espérons que l'information contenue sur ces pages vous sera tout aussi utile qu’enrichissante.

Lorsque je pense à notre entreprise depuis sa fondation il y a plus de 14 ans, je ne peux m'empêcher d'être encouragé et enthousiasmé par ce que 2021 et 2022 pourraient signifier pour nous. Nous avons construit une base solide qui nous a permis d'atteindre une rentabilité durable et des flux de trésorerie positifs, et maintenant la scène est prête pour que nous puissions évoluer de manière significative grâce à nos innovations technologiques 3D.

Le temps est maintenant.

Le cycle de vie d'une entreprise peut être assez amusant. Pour nous, 14 ans après notre fondation et plus de 3 ans après notre première acquisition majeure, nous nous retrouvons à revenir à nos racines. Les technologies immersives d'Urbanimmersive sur lesquelles la société a été fondée et dont plus de 15 millions de dollars ont été consacrés au développement, sont redevenues au premier plan pour nous ces prochaines années. Cette technologie 3D, qui offre aux acheteurs de maison et à d'autres la possibilité de découvrir un espace de manière totalement immersive, constituera un moteur de croissance important pour nous en 2021-2022 et au-delà.

Avec notre nouveau plan de croissance visant à acquérir des entreprises de photographie immobilière et à les doter de notre technologie 3D, Urbanimmersive va se transformer en une entreprise fournissant une technologie et des services immersifs uniques à nos clients d'une manière que d'autres entreprises ne peuvent pas.

Merci pour votre soutien et votre confiance en Urbanimmersive.

Ghislain Lemire, PDG

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre. Vous n'avez qu'à entrer votre adresse courriel dans ce champ et cliquer sur « M'abonner à l'infolettre ». Vous pourrez vous désabonner facilement à tout moment.

Investor Relations (TSX-V: UI.V)

UI.V: $0.80 (--0.07) -8.05%

Delayed Price. Currency in CAD$

Last Updated on: 2021-12-03 17:00

Canadian Exchange: TSX-V: UI & US OTCPink: UBMRD

Open:

$0.85

Day Low:

$0.80

Day High:

$0.85

Volume:

33,111

MarketCap:

$24,583,314

Outstanding Shares:

30,729,142

Letter from our CEO

Dear Current and Prospective Shareholders:

Thanks for stopping by the Investors page on our website. We hope you find the information on these pages useful and informative.

When I reflect on our business since its founding over 14 years ago, I cannot help but be incredibly encouraged and excited by what 2021-22 could mean for us. We have built a strong foundation that has allowed us to reach sustainable profitability and positive cash flows, and now the stage is set for us to scale in a meaningful way thanks to our 3D technology innovations.

The time is now.

The lifecycle of a business can be quite funny. For us, 14 years after our founding and more than 3 years after our first major acquisition, we find ourselves going back to our roots. Urbanimmersive’s immersive technologies that the company was founded upon and over $15M have gone into the development of such technology, will be coming to the forefront for us this coming years. This technology, which provides home buyers and others the ability to experience a space in a fully immersive way, will play a significant driver of growth for us in 2021-22 and beyond.

With our new growth plan aiming at acquiring real estate photography businesses and empowering them with our 3D technology, simply said, Urbanimmersive is going to transform into a company providing unique immersive technology and services to our clients in a way that other companies cannot.

The year ahead will be an exciting one, and we appreciate your support as we continue on our journey.

Ghislain Lemire, CEO

Newsletter

Subscribe to our newsletter. Simply enter your email below and click "Subscribe". You can unsubscribe at any time.